Une large gamme de luminaires industriels est disponible dans des lieux tels que les usines, les ateliers, les entrepôts, les laboratoires, les locaux commerciaux, les parkings souterrains, les garages et bien d'autres. Afin que chacun puisse trouver exactement ce qu'il cherche, nous avons divisé l'éclairage industriel en plusieurs catégories : luminaires hermétiques, projecteurs aux halogénures métalliques, lampes industrielles High Bay, luminaires stériles, luminaires à canal et lampes d'atelier. Grâce à cette classification détaillée de l'éclairage industriel, vous pouvez facilement vous familiariser avec notre offre.
Les lampes industrielles sont utilisées dans de nombreux domaines. Nous vous présentons ci-dessous quel éclairage convient à quel intérieur.
Les lampes industrielles High Bay, communément appelées luminaires à godets industriels, sont destinées à l'éclairage général des pièces de grande hauteur. Les luminaires High Bay sont conçus pour être suspendus à des cordes ou des chaînes. Nous proposons une large gamme de formes, d'abat-jour, de réflecteurs et de sources lumineuses, permettant une multitude d'applications.
Les luminaires hermétiques à étanchéité renforcée sont conçus pour éclairer les pièces très humides et poussiéreuses. Ces produits offrent un indice de protection élevé contre la pénétration de poussière, de solides et d'eau (IP65 minimum). Le boîtier est généralement en plastique ABS et l'abat-jour en polycarbonate.
Les projecteurs sont un groupe de produits de la catégorie des éclairages industriels destinés à une utilisation en intérieur comme en extérieur. L'utilisation d'un boîtier hermétique avec un indice de protection IP renforcé garantit une grande résistance aux intempéries.
De plus, nous proposons dans cette section d'autres éclairages industriels pour des applications spécifiques, par exemple pour l'éclairage des chambres d'hôpital, des bureaux, des lampes d'atelier portables ou des luminaires pour l'éclairage des installations.